Ecotrail de Paris 2012 : 18 km !

Publié le par trail-cap

 

ECO-TRAIL-2012

Bonjour,

 

Changement de programme de dernière minute  :  je serais présent le samedi 24 mars 2012 à l'Ecotrail de PARIS sur le 18 KM twin Santé - 200 m de dén +, course de découverte du Trail en bînome avec départ du Parc Saint Cloud et l'arrivée aux pieds de la Tour Eiffel.

 

Pourquoi ce changement de programme ? Tout simplement, parce qu'au cours du mois de février, j'ai eu la chance de gagner par tirage au sort mon dossard pour cette épreuve via le site www.yanoo.net que je remercie par ailleurs. Ce n'est seulement que cette semaine que les choses se sont accélérées parce que je n'avais pas de bînome et aujourd'hui c'est chose faite. Quelques détails encore à régler (notamment l'hôtel) avant cette expédition parisienne, cette découverte car cette épreuve se veut ludique, sans classement et sans chrono ! Que du plaisir et çà c'est dans ma philosophie ! Et puis c'est l'ocassion d'aller en repérage du parcours en vue d'une participation sur le 30 km, 50 km ou 80 km dans les années à venir... :-)

 

Sportivement

 

 

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article