Pourquoi un blog ?

Publié le par trail-cap

Bienvenue sur trail-cap.passions,

 

Je me présente : Pierre, 30 ans, passionné de cap depuis environ trois ans, pratiquant régulier ( 3 sorties hebdomadaires ) et diverses courses au "palmarès" allant du 10 km au marathon en passant par le trail, vous vous dîtes, très bien et alors pourquoi un blog ?

 

Sans prétention aucune, je me considère comme un débutant, un coureur faisant passer le plaisir avant la compétition et ayant l'envie de vous faire partager mes entrainements, mes challenges, mes états d'âme de sportif. Une autre excellente raison de tenir un blog : peut être éviter d'avoir comme seul confident de cette passion Madame ...

 

D'un point de vue sportif, voici quelques une de mes références ( ne vous attendez pas à retrouver un sérial coureur ) pour vous faire une idée :

 

Course sur route :

 

10 km - 45'03 (2010)

semi-marathon 1h45 (2011)

Marathon > 5h (2009)

 

Trail :

 

Trail de la Côte d'Opale 18km - 1h46 (2010)

 

La course à pieds est pour moi tout simplement mon exutoire, le plaisir de se retrouver seul face à soi même au milieu de la nature ou dans un peloton lors d'une "compétition".

 

Sportivement. A bientôt, je l'espère.

 

Pierre

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on a la même philosophie de la course a pieds et les mêmes prétentions ! Je ne ferai moi non plus jamais de podium mais là n'est pas l'essentiel , le plaisir de courir étant le plus important .<br /> Tout comme toi c'est un exutoire et un bon moyen de vraiment s'éclater ! Bons runs<br /> Sportivement<br /> Laurent
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton coms, effectivemment, plaisir est le maître mot pour moi ! Sportivement ! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />